Connectez-vous

Milestone Pelco Samsung

Notre Sélection

Nos services professionnels


Depuis la création de la société en 2005, NOEMIS a mis en place et développé une gamme de services afin d'accompagner les intégrateurs et installateurs dans le déploiement de solutions de vidéosurveillance sur IP.
L’offre actuelle s’étend au-delà de la vidéosurveillance sur IP et inclut le contrôle d’accès, l’infrastructure de câblage et les solutions radio.
La gamme de services permet un accompagnement aux différentes étapes d’un projet.

formations

configuration atelier

hotline

accompagnement

Formations

Noemis est un centre de formation agréé. Les modules de formation disponibles sont les suivants :

  • Formation de base vidéo IP. D’une durée d’une journée, cette formation permet d’aborder tous les composants des installations de vidéosurveillance IP.

  • Formation Milestone XProtect Professional

  • Formation Milestone XProtect Corporate

  • Formations spécifiques : contenu « à la carte » en fonction des besoins précis.

  • En parallèle, nous disposons également d’un module de certification Milestone XProtect Professional.

Configuration atelier

Ces services de configuration en atelier permettent d’éviter les pannes au déballage, de réduire les temps de pose et de configuration sur site.

  • NSP-CONF : Configuration d’un périphérique IP. Ce service inclut la vérification et mise à jour du firmware, l’attribution d’une adresse IP, l’attribution d’un mot de passe et la fourniture d’une fiche traçabilité.
    Ce service permet d’éviter les problèmes de pannes au déballage et de réduire le temps d’installation sur site.

  • NSP-CONF+ : Configuration d’un périphérique IP et test de fonctionnement avec logiciel métier. Ce service reprend le service CONF auquel nous associons la vérification de l’intégration avec un logiciel métier. La fiche traçabilité fournie indique la version de logiciel testée.
    Tout comme le service CONF, ce service permet d’éviter les problèmes de pannes au déballage. Il permet également de limiter les problèmes de compatibilité de produits.

  • NSP-CONFNVR : Configuration d’un NVR. Ce service inclus le branchement du NVR, la configuration du RAID (si nécessaire), l’installation et la configuration du logiciel NVR et la fourniture d’une fiche traçabilité.
    Ce service permet de vérifier le bon fonctionnement du NVR. Associé aux services CONF et CONF+, il permet une configuration de la solution complète.

  • NSP-CONFSERV : Configuration d’un serveur métier. Ce service inclut l’installation d’un logiciel métier et de ses pré-requis, ainsi que la configuration d’un logiciel métier sur un serveur du marché.
    Comme le service CONFNVR, ce service permet de vérifier le bon fonctionnement du serveur. Associé aux services CONF et CONF+, il permet une configuration de la solution complète.

  • NSP-CONFPC : Configuration d’un poste client. Ce service inclut le branchement du poste, l’installation de Windows et l’installation du logiciel métier client.
    Ce service permet de préparer les postes client avant livraison sur site, réduisant ainsi les temps de déploiement. Associé aux services CONFNVR et CONFSRV, il permet de vérifier toutes les connexions entre postes serveur et postes client.

Support technique

NOEMIS dispose d’un support technique gratuit qui couvre l’intégralité des produits distribués. Le support est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

  • Il peut être contacté au 04.73.14.30.91
  • Et par email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les demandes de support sont enregistrées immédiatement et sont en général traitées sous 24/48 heure. Dans les cas où les constructeurs doivent être contactés, les délais de résolution des cas peuvent être étendues et sont dépendantes des constructeurs.