DISTRIBUTEUR SPÉCIALISTE EN VIDÉOSURVEILLANCE IP
Retrouvez sur cette page les informations nécéssaires pour effectuer votre demande de RMA en fonction de la marque du produit commandé.
Pour faire votre demande de RMA, il suffit de vous connecter sur le site Axis communications via le bouton ci-contre. (La création d'un compte client Axis est obligatoire.). Cliquez ensuite sur le bouton RMA et ouvrez votre demande en ligne.
0 825 007 074
Support AXIS
support@noemis.fr
Envoyez le formulaire RMA rempli
Pour faire votre demande de RMA Hikvision ou Hanwha, vous devez saisir les informations suivants sur les formulaire RMA Noemis :
Pour faire votre, munissez-vous de votre "Service tag" ainsi que votre "Express service tag". Il faut impérativement que vous soyez à proximitédu matériel. Appelez ensuite un technicien via le numéro ci-dessous pour les manipulations à distance.
09 69 39 00 30
Support technique DELL
Chat en ligne
Envoyez le formulaire RMA rempli
Si le problème concerne une licence, vous devez utiliser le chat en ligne sur le site de Milestone.
Pour toute autre demande vous devez ouvrir un ticket auprès du support technique sur le site internet de Milestone (bouton ci-contre)
Support technique Comnet
Envoyer l'autorisation de retour à cette adresse
Contactez le support Comnet par téléphone. Vous devez nous renvoyer une autorisation de retour par mail via notre adresse de support ci-dessous.
01 86 65 82 51
support@noemis.fr
support@noemis.fr
Envoyez le formulaire RMA rempli
0 800 275 493 38
Support technique Western Digital
Pour faire votre demande auprès de Western Digital, rendez-vous sur le site internet pour ouvrir votre ticket support et faire votre demande de RMA. En cas de difficulté, contactez le support par téléphone.
Envoyer l'autorisation de retour à cette adresse
Pour toute autre marque, téléchargez et remplissez le formulaire RMA Noemis. Renvoyez ensuite ce forulaire à l'adresse mail ci-dessous.
support@noemis.fr